• Un peu trop loin... par Jeanmsc

     

    Un peu trop loin... par Jeanmsc

     

     

    Un peu trop loin...

     

    La nuit avance dans cet océan de rêves

    Je me laisse transporter avant que la mort m'achève.

    Mes images qui défilent, les idées s'assombrissent

    La lumière est là mais c'est cette ombre qui m'aveugle.

     

    Je plane essayant d'y échapper, je souris à ce malheur

    J'entends crier ce silence, je vois saigner mon cœur.

    Mes larmes se sèchent face à ce désert de tristesse

    Je me noie dans ce néant à la recherche d'ivresse.

     

    Je crie et personne ne m'entend

    Je ne m'entends pas moi même dans ce présent.

    Mon avenir est si froid, si glacé

    Je dois retrouver un peu de chaleur du passé.

     

    Je glisse à travers le temps, métamorphoses de sentiments

    J'aperçois ce visage, je l'ai imaginé si souvent.

    Vision de l'Amour qui me tend la main

    Mais la mienne est déjà un peu trop loin...

     

    jeanmsc.

    12/01/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :