• Un peu de patience par Andy

    Un peu de patience par Andy

     

    Verser une larme parce que tu me manques

    Je vais suffisamment bien pour sourire

    Chérie, maintenant je pense à toi tous les jours

    Il fut un temps où je n'étais pas certain

    Mais tu as su rassurer mon esprit

    Il n'y a aucun doute, tu es dans mon coeur

     

    Je m'assieds ici sur les escaliers

    Car je préfère être seul

    Si je ne peux t'avoir maintenant

    Je préfère attendre ma chère

    Parfois je deviens si tendu

    Mais ne je sais pas accélérer le temps

    Et tu sais, amour, il y a encore une chose

    A prendre en considération

     

    Dis, femme, prends ton temps

    Cela s'arrangera très bien

    Tout ce que nous avons besoin

    C'est d'un peu de patience

    Dis, puce, ralentis et on se complétera bien

    Toi et moi avons ce qu'il faut pour le faire

    Nous n'allons pas faire semblant

     

    J'ai marché dans les rues la nuit

    Essayant de comprendre correctement

    C'est difficile à voir avec tout ce monde autour

    Tu sais que je n'aime pas être coincé dans la foule

    Et les rues ne changent pas

    Si ce n'est peut être que de nom

    Je n'ai pas le temps de vivre

    Parce que j'ai besoin de toi

    Tout ce temps ...

     

    Andy

    16/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :