• Un petit coucou à vous toutes et tous de la part de L.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci de vos pensées, de vos courriers, de vos dédicaces

    que je reçois dans mon coeur avec beaucoup de Bonheur.

    J'espère être de nouveau bientôt parmi vous plus présente

    et je vous souhaite une très belle journée.

    Gros gros bisous à vous toutes et tous.

    L.


  • Commentaires

    1
    nini
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:27

    re coucou chère L, merci à toi pour ces quelques mots de sympathie,heureuse de te savoir si combative alors YES à bientôt donc pour relire tes poésies si belles et cultivées à souhait.moi je t'envoies de Dinard une envolée de bisous iodés , où nous sommes en balade  pour 1 semaine sur ce lieu très touristique et superbe!

    GROS GROS BISOUS mon amie @+smile

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:52

    Merci très chère Amie Nini.

    Passe un bon séjour à Dinard

    sous une envolée de bisous.

    yes

    L.

    3
    DORICE
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:27

    C'est super de revoir ton yes .

    Gros bisous.

    Dorice.

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:17

    Ma brigitte quel baume au coeur je reçois, super super super

    après ces mois de combat..

    Bisous bisous bisous..

    Morganne

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:35

    Merci mes Amies!

    Le combat n'est pas fini mais je me sens mieux...

    Gros bisous à vous deux.

    L.

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:19

    Et j'arrive comme à mon habitude bien après tout le monde!

    JE t'embrasse très fort ma chère L. et je t'envoie un petit mot!

    JOlana

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:27

    Merci Jolana! yes

    Gros gros bisous à toi également et bon week-end.

    L.

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:17

    Quelle joie ce matin de revoir tes petits coeurs!!!!Cela réchauffe le mien!!!!!

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:14

    Merci! yes

    Très belle journée à toi Jolana.

    Gros bisous.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :