• Un espoir perdu... par Angelll

     

    Un espoir perdu... par Angelll

     

     

    Un espoir perdu...

     

     

    Le visage rivé vers les étoiles somptueuses, tu connais l’avenir,

    Je sais à quel point tu es malheureux, combien tu aimerais partir,

    Mais petit ange, tu n’as pas le droit d’oublier ta vie, tu sais,

    Tu ne peux pas effacer ton existence comme une chanson d’été.

     

    Je sais que tu voudrais juste sortir de ces cauchemars,

    Ce qui t’entoure, tout te parait tellement noir,

    Devant tes yeux, le ciel s’écroule sur tes petites étoiles,

    La rose rouge de ton cœur perd doucement ses pétales.

     

    Les comètes échouent sur la galaxie, l’espoir est perdu,

    Le paradis s’efface au loin, mon petit ange déchu,

    Ton regard percé de douleur contemple ce triste manège,

    Sur le ciel bleu de l’été, tu vois tomber la neige.

     

    Je t’aperçois crier devant les portes de l’enfer,

    Tu as mal, si mal depuis le départ de ta mère,

    Sous mon regard, je t’ai vu tomber dans cette vallée,

    Tu t’es envolé, tel un petit ange au cœur brisé…

     

    Morgane (angelll)

    28/07/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :