• Un corps disloqué 3ème challenge de morganne

    Je vous livre ce dernier poème merci à tous qui l'avez fait j'ai été super contente et je pense qu'L aussi

    Certains savent déjà que je me suis cassée le col du fémur en tombant dans ma cuisine il y a 8 jours et je suis rentrée chez moi Mercredi et cela m'a inspiré ce poème... si c'est un poème

                                                               yesoopshappysarcastic

     Image associée

    Un corps disloqué

    ******

    Envie de toi comme jamais envie de personne,

    Voudras tu encore de moi, poupée disloquée,

    Garder l'espoir, je ne fais pas l'aumone,

    je suis une femme titane, une fille rafistolée.



    En mode nuit, à la lueur d'une suspension tamisée,

    Je pourrais peut être ne pas t'affoler,

    Avec mes cicatrices, un cœur désabusé,

    Un corps en surjet, en agrafes, ancrée, clouée.



    Une aventure, elle s'en serait bien passé,

    Un sorcier l'a-t-il ensorcelé la faisant tomber,

    Facilement comme un fêtu de paille, soufflé.

    En tourbillon sur le sol lourdement elle a chuté.



    Attention pose sur image, une jeune fille fait son entrée,

    Sur la scène de ces vingt années, ne lui pose pas un fil invisible,

    les joues roses, un teint de pèche,  personne mignonne, posée

    Ne rien dire de la vie semée d'embûches l'attendant sur son chemin, elle deviendrait irascible



    Chute sur chute

    l'amour dans son cœur s'est emballé

    Son corps s'est cassé

    Mais sa muse ne l'a pas laissée

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 11:51

    Très sympa!

    J'aime particulièrement les deux premières strophes.

    Très bon week-end

    et gros bisous.

    L.

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 11:13

    Petit pantin désarticulé comme tu l'écrit si bien ,ça me fait penser à un marionnettiste qui manie les ficelles de son personnage pour le faire vivre !c'est mon ressenti après lecture,:mais blague à part ,j'espère que tu vas mieux au fil du temps et que par ce froid tu te reposes un maximum bien au chaud afin de récupérer au mieux,merci pour ton com,mais oui je ne pense pas oublier de si tôt  ce plaisir d'écrire qui est en moi ,seulement par période une baisse de régime qui est je pense à la portée de tous

    je t'embrasse bon rétablissement @ pour de meilleures nouvelles 

    wink2

     

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 16:08

        oui cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas le moral, je marche sans cannes mais je boîte et j'ai mal, et je ne peux plus me mettre assis j'ai une fesse violette... et je me sens prise comme un oiseau en cage.. je ne sors plus..

        Mais cela va s'arranger.. bisous

        Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :