• Trop d'amour tue par Andy

    Trop d'amour tue par Andy

     

    Je suis juste les morceaux de l'homme que j'étais

    Pour toi, trop de larmes amères j'ai versé

    J'ai été confronté à la solitude seul et loin de chez soi

    Ce sentiment comme si personne ne m'a jamais dit la vérité

    A propos de notre amour, de nous, de toi

    Dans mon état d'esprit, embrouillé

    J'ai regardé en arrière pour trouver

    Quels étaient mes erreurs

    Dans ma quête du bonheur

     

    Si tu ne peux faire ton choix

    Entre l'amant et l'amour que tu as laissé

    Tu ériges toi même ta propre croix

    Et tu ne fais que nous blesser

    Parce que tu ne m'avais donné les signes

     

    Je suis juste l'ombre de l'homme que j'étais

    Et il semble qu'il n'y a aucun moyen

    Pour me sortir de ce trou où je suis tombé

    Tu m'avais apporté les rayons du soleil

    Maintenant tu ne fais que m'entrainer vers une chute certaine

     

    Que ferez-vous à ma place ?

    Ne voyez vous qu'il m'était impossible de choisir ?

    Il n'y a aucun sens à tout cela

    De toute façon je suis destiné à la perdre

     

    En fin de compte

    Trop d'amour vous tue

    Et vous ne saurez comprendre pourquoi

    Vous donneriez votre vie, vendrez votre âme

    Pour vivre à chaque fois un autre mensonge

     

    Andy

    29/07/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :