• Toute de douceur par Spock27

     

    Dans le charivari nuptial, ma dulcinée se fait toute douceur ;

    Musique aux bonnes notes de candeur, je dépose mes souhaits,

    J’irise ses cheveux de larmes et de fleurs.

     

    Au bas des kiosques, où la musique se déclare reine,

    Dans les frimas des cœurs qui battent le doux tempo,

    J’oublie mes vœux et me prélasse dans un parterre de promesses.

     

    La saison s’annonce belle, et riche l’avenir qui advient,

    Les notes sont fraîches dans l’air, le jardin de tous nos parfums…

    Bourdonne comme amour en partage.

     

    Alain, 25 mars 2012

    Ouf, juste à temps...

    zut j'ai oublié "banc" :-/

     

    Toute de douceur par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :