• Tout ce que je voulais c'était par Andy

    Tout ce que je voulais c'était par Andy

     

    Personne ne m'a jamais rien dit

    Quand j'étais seul à traverser cette vie

    Ils s'imaginaient juste que je saurais bien

    A tracer ce destin qui est mien

     

    La plus difficile part

    Que ce coeur confus a du voir

    Au fond de ton brillant regard

    Sème en lui une graine d'espoir

     

    Si j'avais su, ou si l'on m'avait montré

    Combien de temps que ça m'aurait pris

    Pour briser cette force et tout effacer

    Tout ce que nous avions vécu et dit

     

    Je sais que je ne pourrais jamais

    Peu importe quel prix tu mettrais

    Rejouer ce moment où tu as volé mon coeur

    Mon plus grand bonheur devenu mon pire malheur

     

    Si le seul amour que j'avais n'était qu'avec toi

    Ca aurait été suffisant mais avec ma chance habituelle

    Cet amour n'aura plus jamais cette étincelle

    Je suis tombé amoureux et peut être que ...

     

    Si douce-amère cette tragédie

    Ne demandera aucune absolution

    Et au fond moi cette mélancolie

    Cherche toujours une solution

     

    Un changement du destin

    Un changement dans mon coeur

    Détruit mon infatuation

    Je sais que demain

    Dans ma vie de voyageur

    Brisera ma détermination

     

    Tout ce que je voulais c'était...

     

    Andy

    01/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :