• The end. par Luludu68

    The end. par Luludu68

    (image du net)

     

    Il reste seulement dix minutes.

    Et c’est la fin.

    Plus de rires ni de disputes,

    Tout semble si loin…

     

    Mes yeux se ferment doucement,

    J’ai mal au cœur…

    C’est le début des tremblements,

    Ca y est, je pleures…

     

    Prends-moi encore dans tes bras,

    Une dernière fois.

    Regards sous l’eau qui veulent tout dire,

    Un éclat de rire…

     

    Dis-moi que c’est pas fini…

    Donne-moi l’espoir.

    Mais tu t’en  vas dans la nuit,

    Fin de l’histoire…

     

    #Lulu

    30/06/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :