• Sur l'air du temps par Andy

    Sur l'air du temps par Andy

     

    Dans une nuit sans fin j'ai rêvé d'un voyage

    J'ai regardé les cieux étrangers

    Et enlacé la solitude

    Les larmes coulent toujours avec l'air du temps

    Où irons nous après nous être séparés

    Maintenant que cette question autre fois retenue est posée

    Tout n'est pas encore terminé malgré tous ces soupirs

     

    Solitude, ton chuchotement silencieux

    Remplit une rivière de larmes durant cette nuit

    Souvenir qui ne m'a jamais laissé pleurer

    Et toi, tu ne m'as jamais dit au revoir

     

    Parfois nos larmes ont aveuglé l'amour

    Nous avons perdu nos rêves au cours du chemin

    Mais je n'ai jamais pensé

    Que tu vendrais ton âme au destin

    Je n'ai jamais pensé que tu m'aurais laissé

     

    Le temps, par la pluie m'a libéré

    Le sable du temps garderont tes souvenirs

    L'amour éternel s'efface au loin

    Vivant avec ce coeur qui a arrêté de battre

    Les roses bleues posées sur ce coeur inerte

    Sèchent les dernières larmes avec Amour

     

    Andy

    18/07/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :