• Street of dreams par Andy

    Street of dreams par Andy

     

    Tout l'amour du monde ne peut me sauver

    Tu sais que j'avais tout fait pour te garder

    Je veux juste que tu change d'avis

    Et que tu sois là avec moi aujourd'hui

     

    Ca fait tellement mal de te voir

    Il y a un enfer que je ne peux décrire

    Qui fait grandir au fond de moi cet espoir

    Lorsque j'ai revu ton joli sourire

     

    Je ne sais tout simplement pas que faire

    Partout où je vais je te vois

    Tu m'es vitale, tu m'es nécessaire

    Tu es devenue mon plus grand effroi

     

    Alors maintenant j'erre à travers les jours

    Pour comprendre le sens de cet amour

    Ces sentiments que je ressens

    Je les ai gardés pour toi et personne d'autre

     

    Et aussi long le chemin emprunté semble être

    Je sais qu'il se nomme "La route des rêves"

    Elle laisse un goût doux-amer

    Que l'on nomme simplement La Mélancolie

     

    Andy

    19/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :