• SONDAGES A repondre s'il vous plait

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé OUI ou NON"

     

    Bon après avoir eu le temps d'écrire ou même de mettre un commentaire,

    Il n'y a qu'un commentaire d'L

    J'ai écrit Trois poémes donc un avec Lionel

    Jolana a écrit un poéme hors challenge...

     

    Donc je voudrais savoir

    Résultat de recherche d'images pour "GIF animé OUI" 

    FERMONS NOUS PUREMENT ET SIMPLEMENT PSYCHE je sais qu'L sera triste comme moi qui essayons de vous faire écrire chaque semaine, mais là c'est de plus en plus décevant...

     

    Donc dites nous votre avis

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé OUI ou NON" 

    Devons nous continuer de mettre des challenges, on a plus guère d'idée depuis le temps que l'on vous en propose.

    Mais on le fait

     

    Je veux bien vous mettre encore mettre un 10 MOTS cette semaine

     

    et pourtant je ne suis pas en forme

     

    Mais répondez mois

     

    On ferme

     

    On laisse

     

    Moi je ne sais pas je ne sais plus...

    je vais ouvrir un nouveau challenge de 10 mots avec l'aide de Loup, mais après si il n'y a pas de commentaires pas de dépose de poème... je verrai avec L si je ferme ou si je laisse ouvert..

    Il vaut mieux que j'aille sur mon blog perso Morganne 21 ou Facebook il y a de nombreux poètes et on a des sous groupes pour écrire, j'en ai même créé un donc je pourrai m'y consacré plus c'est "les copains poètes" et j'écris aussi sur celui de céline "les mots du coeur" là je ne comprends pas on est une bande de poètes qui aimons écrire ensemble mais à part mon colporteur qui est partout avec moi... et bien personne ne veut venir

     

    Donc ma réponse de laisser le blog ouvert (surtout que les vacances arrivent) il faut m'aider...

    Jolana reviendra mais elle est sur facebook avec moi donc...

    Alors réfléchissez bien..

    Que faire et je ne reviendrai pas dessus cette fois

     

    Pensez une chose et j'en remercie L qu'elle a tout sauvegardé les poèmes de lexode et cela a été un lourd et long labeur..... Là je ne peux plus lui parler donc répondez moi..

     

    MERCI

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé Morganne" 

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Loup
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:36

    Une énorme pensée a toi .L en te souhaitant le meilleur du meilleur.

    2
    nini-d
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:06

    je suis vraiment désolée pour vous deux qui avez oeuvrez pour mener à bien psyché ;moi j'ai toujours essayer de suivre les challenges ,même si  parfois je le reconnais avoir  des blancs ,maintenant  je m'en remets à votre décision finale ou pas "j'ai vraiment pris plaisir à me joindre à vous et d'écrire mes ressentis ,j'ai partagé avec vous des moments de bonheur mais aussi de tristesse quand disparaissait un des nôtres" j'aimerai tant que se poursuive ces échanges amicaux 

    voilà Morganne je t'ai parler en toute franchise 

    bisous poétiques @+" j'espère"

    3
    Jérémy
    Mercredi 20 Juin 2018 à 00:15

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Tout d'abord je voulais remercier Morganne, L, Loup, Nini etc qui ont maintenu ce blog à flot. 

    Personnellement j'aimerais que Psyche survive, nous avons crée ce blog ensemble (bien qu'il ait eu d'autres noms avant). Cela fait plusieurs années qu'il existe et nous avons tous partagé des moments de joie, et de tristesse aussi malheureusement.

     

    Pour ma part, je m'excuse encore une fois de mes absences prolongées mais mes journées sont tellement remplies que je n'ai plus le temps d'écrire, ni même de lire un roman chez moi... J'aimerais bien que Psyche vive encore. 

    Je ne vous fais pas une allégeance, mais je sais que je suis toujours content de voir que ce blog survit malgré les nombreux mois passés et les différentes épreuves surmontées. 

     

    Les vacances arrivent comme le dit si bien Morganne, je devrais pouvoir avoir un peu de temps à vous consacrer, malgré mes obligations de directeur de centre aéré. 

     

    Voilà mon avis Morganne, merci encore pour tous.

    Bises à toutes et à tous.

    Jérémy (lepoetedu42)

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:36

    Eh bien pour que vive à travers nos plumes ce vent de poètes, de poétesses, pour que la conenction aves son âme ne se perde, je souhaiterais que ce blog ne ferme pas. Je n'ai pas été présente car dans une reconversion professionnelle et à mon âge ce n'est pas facile. Mais je ne veux pas perdre cette connection magique, l'écriture. C'est un peu un coin de paix de l'âme, de paix du coeur... Voilà ce que je ressens. Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis toute retournée.

    Jolana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :