• Si je pouvais : par seth ... huit... neuf lol

     

    Si je pouvais : par seth ... huit... neuf lol

    Si je pouvais.

    *****

     

    Si  je pouvais nourrir toutes ces bouches, tous ces enfants.

    Si seulement, il nous restait une chance de changer les vents.

    Je vous pardonnerais vos errances , vos erreurs, nos terreurs.

    Mais vous ne faites rien pour eux, alors vous me faites peur.

     

    On est passé à côté d’un défi improbable, une réalité.

    Vous avez laissé filer ce qu’il nous reste d’ espoir et d’humanité.

    J’ai mal de voir la haine, de voir l’effroi, de deviner le froid.

    J’offre si peu, à ceux qui n’en on pas, ces quelques mots, un peu de moi.

     

    Mais je suis pessimiste sur l’issue de nos maux.

    La paix s’immisce,  des sentiments normaux.

    Et pourtant c’est aveugle que l’on se rend.

    Lorsque la misère, la mort , devant nous se répand…

     

    Seth


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :