• sans titre n°1 par Andy

    sans titre n°1 par Andy

     

    Tu étais la fondation de ma vie

    Je te suivais, conditionné et pris

    Je ne pouvais m'enfuir ni en finir

    Et tu continuais à me mentir

     

    Si vide, tu étais si vicieuse

    Apeuré, je ne pouvais entendre ni voir

    Dans tes mensonges, tu étais silencieuse

    Je jouais ma dernière carte dans un élan de désespoir

     

    Je teste mon coeur, je teste ma volonté

    J'ai vu de près ce qu'est la frustation

    J'étais perdu, tu m'avais crucifié

    Au nom de l'amour pour notre rédemption

     

    Et je suis revenu, inébranlable

    Je ne peux reculer, je suis allé trop loin

    J'ai résisté et je suis devenu incassable

    Tu n'étais pas celle que j'avais besoin

     

    Tout au fond de ces promesses brisées

    Chacun de te mots se perdaient dans des échos

    Un dernier mensonge, un dernier sanglot

    Finalement, je peux te laisser t'en aller

     

    Andy

    25/10/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :