• Sans Fin par Andy

    Sans Fin par Andy

     

    Tes mots m'ont blessé

    Mes larmes sont versées

    Telle la pluie tombée

    Durant les jours de bonheur oublié

     

    Un jour, peut être, ma tristesse le sera

    Alors j'écris encore sur cette feuille tâchée

    Et te serrer parmi ces souvenirs éparpillés

    Jusqu'au jour où la dernière larme séchera

     

    Mais je ne peux faire face à la pensée d'être seul

    J'écris, pour que ce sentiment continue exister

    Le retenir jusqu'à ce que lui aussi parte

    Entoure mon coeur et demain encore je vivrai

     

    Je continue de me languir de tes souvenirs

    Même si cela ne me provoque que douleur

    Je veux te dire ce qu'il y a dans mon coeur

    Mais tu n'es plus là pour que je puisse te le dire

     

    Ne peux tu pas vois à travers cette pluie

    Que mon coeur est en train de tomber

    Et ne peux tu pas retenir mes larmes

    Parce que je continue à t'aimer

     

    Lentement tout semble devenu un rêve

    Et que demain sera joué tel une pièce de théâtre

     

     

    PS: l'image représente un noeud celtique.

    Traduction du texte :

    "Parmi les plaisirs que nous éprouvons,

    rien n'est aussi réel que les joies de l'amour.

    Parce que ceci est l'amour, il mérite la louange.

    Il est l'éternel recommencement, sans fin"

     

    Andy

    21/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :