• Que diras-tu ? par Andy

    Que diras-tu ? par Andy

     

    Que diras-tu à propos de moi ?

    Diras-tu que j'étais un homme bon ?

    Et à propos de ces exaltations

    Lorsque je serrais ton corps près de moi ?

     

    Diras-tu que c'était parfait

    Que tu ressentais mon amour et

    Que réellement tu m'avais aimé ?

    Vaut-il ces peines endurés ?

     

    Un jour dans les bras d'un autre

    Quand tu seras suffisamment proche

    De réaliser ces rêves qu'étaient les nôtres

    Que diras-tu à propos de moi ?

     

    Que lui diras-tu à propos de moi ?

    Lui diras-tu que nous étions des âmes soeurs

    Qu'ensemble nous partagions le même bonheur

    Que je suis fait pour être à toi ?

     

    Et quand tu auras fondé ta propre famille

    Demanderas-tu où ton autre moitié s'en était allée ?

    Les éclats de mon coeur s'éparpillent

    Balayés par le vent qui est en train de souffler

     

    Le bonheur s'échappe comme le sable entre nos doigts

    Pour ne jamais retourner

     

    Si éloignés les uns des autres, un jour

    Penseras-tu à la chance et à l'amour

    Auxquels tu avais renoncé pour toujours ?

     

    Nous avions plus que ce que nous avions rêvé

    Et je ne peux concevoir

    Les raisons pour lesquelles tu avais tout abandonné

     

    Et avec ces années qui passent où nous vivons nos vies

    Je me demanderai toujours pourquoi

    Tu ne voulais les passer avec moi.

     

    Andy

    08/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :