• Quatre mains Laura/Myriam

    Quatre mains Laura/Myriam

     

    Chaque matin, je me lève le coeur serré

    Chaque nuit, ton silence me fait pleurer ;

    A longueur de journée j'agonise,

    Rêvant de notre vie jadis si exquise

     

    Bien que ton désespoir me sensibilise,

    Je ne pourrais opiner ton attitude

    Car à contre-courant de ta certitude,

    A chaque message reçu, je culpabilise

     

    Je me souviendrais de tes dernières paroles

    Qui ont fait trembler le sol ;

    Les larmes sur mes joues ont perlé

    Et mon coeur, compressé de douleur, a hurlé

     

    Sache que je n'ai jamais voulu te blesser,

    Mon absence a pour dessein de te faire avancer ;

    Sache que j'ai toujours souhaité ton bonheur

    Quelque soit le jour, quelque soit l'heure

     

    Si seulement tu savais ce que tu me fais endurer,

    Penser à toi m'incite même à en finir avec la vie ;

    Mais bien que tu ais longtemps été ma seule envie,

    J'en ai à présent assez de me torturer

     

    Va, vis ta vie, oublie-moi si tu préfères

    Mais ne te détruis pas, tu as tant à construire ;

    Au fond de toi se cache une volonté de fer

    Qui, utilisée à bon escient, saura t'épanouir.

     

    Laura & Myriam


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :