• Quatre mains de angelll et bon@ssen

     

    Quatre mains de angelll et bon@ssen

     

     

    Sourire à la Douceur Satin

     

     

    Sur ta lèvre posé, défendu

    Par ta clarté et ta beauté,

    Ton sourire me salue souriant vêtu

    De sa robe du printemps et d'été.

     

    Sourire si blanc, si pur,

    Émotions satinées de bleu azur,

    Signe d'un bonheur contagieux,

    Ce sourire a déjà fait des envieux.

     

    Au premières heures aussi je le fus

    Mais sur mon visage il s'est posé,

    Dicté par le tien si béat, connu

    De tes amants et de moi, ton aimé.

     

    Bonheur éternel, douce-envie de vivre,

    Geste si pur face à l'avenir,

    Pas besoin de flèches de Cupidon,

    Juste un sourire et nous nous aimerons.

     

    Le malheur qui dans mon cœur s'est abattu,

    Au premier esquisse sur ton visage s'est dissipé,

    Par ce sourire qui, ma plume a battu.

    L'amour et le bonheur en héritage il a laissé.

     

    Voyage au plus profond des nuages,

    Ton sourire m'a transporté ailleurs,

    Tu as signé la fin de tous ces mirages,

    Grâce à cet émoi de bonheur...

     

    bon@sse & angelll

    du 02 au 06 nov 2011


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :