• Quand les anges pleurent par Angelll

     

    Quand les anges pleurent par Angelll

     

     

    Quand les anges pleurent...

     

     

    Sous la lueur de cette nuit éclairée,

    Je voyage sous la lune dorée,

    La fraîcheur se fait doucement sentir,

    Sur ma peau, une sensation m’enivre.

     

    Face à un cimetière où les croix sont penchées,

    Je sens ta présence m’atteindre comme une fatalité,

    Mes pas s’enchaînent dans le royaume des morts,

    Un parfum au goût amer m’enlace le corps.

     

    Je continue de marcher sans savoir où aller,

    Je ne sais même pas ce qui m’a emmené ici,

    Comme perdue dans un univers glacé,

    Une atmosphère douloureuse règne cette nuit.

     

    Transportée sur des vagues de haine, j’avance,

    Devant un océan d’étoiles, j’échoue inlassablement,

    Je connais la réponse de ma venue comme une évidence,

    Je sais, l’Amour m’a mené là où tu reposes paisiblement.

     

    Je vois ton nom gravé dans la pierre sous un signe de croix,

    Des milliers d’autres personnes t’entourent, comme autrefois,

    Deux ans, deux ans que je pleure, peut être,

    Je vois les anges du bonheur sombrés sous ma fenêtre.

     

    Des larmes apparaissent sur mon sourire,

    Lorsque je pense à toi et à ton avenir,

    Tu avais tant de projets, d’idées pour le futur,

    La vie t’a arraché de mon cœur, c’est si dur.

     

    Je sais combien tu aimais la vie, à ton existence tu y tenais,

    J’aimerais te hisser une main solide et te sortir de là,

    Je voudrais tellement tendre mes bras et te serrer contre moi,

    Jamais, je ne s’aurais conjugué notre amour à l’imparfait…

     

    ~Il faut laisser aux gens qu’on aime le droit de disparaître~

     

    Morgane (angelll).

    27/07/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :