• Parodie par Andy

    Parodie par Andy

     

    Mon bateau a coulé dans un océan

    De sons, d'images et de sentiments oubliés

    Et quand, seul, je me suis réveillé

    Ma tête est remplie de nos bons moments

     

    Femme arrogante, aime toi

    Pour que personne d'autre n'aie à souffrir

    Ils sont mieux sans toi

     

    J'ai tant souhaité de pouvoir changer

    D'être ton pire cauchemar

    D'avoir les mots pour te blesser

    Aussi coupant qu'une lame de rasoir

     

    Femme arrogante, regarde toi

    Provoque une scène comme tu es supposée

    Mais tes souvenirs resteront gravée en moi ...

     

    Je ne suis qu'une simple parodie

    Dans cette ville d'idiots et de fous

    Bien que je souris à toi et à tout

    Tu n'as jamais été une véritable amie

     

    Poème datant d'avril 2012 lorsque j'étais de passage pour une nuit à Tokyo

    Andy

    10/03/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :