• Parce que rien ne dure éternellement par Andy

     

    Parce que rien ne dure éternellement par Andy

     

     

     Quand je plonge dans ton regard

    Je peux voir un amour retenu

    Mais je sais qu'il est déjà trop tard

    L'amour est un jeu où j'ai perdu

     

    Rien ne dure éternellement

    Tous les deux nous savons

    Que les coeurs sont changeants

    Et qu'ils ont leurs raisons

     

    Mais les amours reviennent toujours

    Mais les amours repartent toujours

    Et nous n'en sommes pas certains

    Qui nous laissera derrière demain

     

    Si nous pouvions prendre le temps

    De nous aimer intensément

    Je pouvais reposer mon coeur

    En sachant que tu étais à moi

    De la même façon que j'étais à toi

     

    Et quand tes cauchemars résident

    et la peur s'installe dans ton coeur vide

    Tu sais que je continuerai à t'aimer

    Quand plus personne n'est à blâmer

     

    Si tu veux m'aimer de nouveau

    Alors ne retiens pas tes mots

    Même la solitude s'adoucit avec le temps

    Parce que rien ne dure éternellement

     

     

    PS: je voulais écrire sur le thème de l'amour et de la jeunesse avec l'idée que l'amour et la jeunesse ne dure pas éternellement, mais apparemment c'est raté. donc je l'ai mis parmi les poèmes hors challenge et j'écrirai un autre poème pour le challenge

     

    Andy

    26/08/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :