• Pacta sunt servanda par Andy

    Pacta sunt servanda par Andy

     

    Je suis un poison alléchant pour toi

    L'amour qui semble s'estomper

    Vade retro, alter ego, écarte-toi

    Aussi longtemps que tu seras effrayé

     

    Je pense pouvoir supporter ta haine

    Sous la lune je veille sur une promesse brisée

    Les sentiments me protègent, même mortellement blessé

    Le temps de parcourir la distance prochaine

     

    Une fois de plus mon ombre hantera ta vie

    Tout ce que je voulais était d'être avec toi

    De souffrir chaque jour et te serrer contre moi

    Pourquoi me laisses-tu attendre dehors la nuit ?

     

    J'ai lu un livre à propos d'un homme, d'une femme

    D'un amour et de quelle façon ils moururent

    Le monde blesse et nous mène la vie dure

    Pour rien au monde, nous ne pouvons vendre notre âme

     

    J'écoute comment les colombes sans têtes pleurent

    Je m'enfonce, je ne peux quitter ce malheur

    Je vois réellement un homme fou dans le miroir

    Une année de perdu avant de réaliser mon désespoir

     

    Tu as brisé le voeux que nous avions fait

    Mon ange, pourquoi ?

     

    Ta mainmise sur mon coeur fait bientôt partie du passé

    Je suppose que la vie ne suit le chemin qu'elle paraît prendre

    Je ne suis pas Roméo, je ne mourrais pas devant toi

     

    Les blessures sont trop profondes

    Mais j'ai besoin de garder les cicatrices

    Pour prouver qu'il fut un temps

    Où j'aimais quelque chose plus que la vie

     

    Andy

    01/10/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :