• Notre au revoir de demain par Andy

    Notre au revoir de demain par Andy

     

    Je suis juste moi

    Et je suis aussi à toi

    Mais sommes-nous si aveugles pour voir

    Qu'entre nous il y a toujours un espoir

    Notre amour ce meurt chaque jour

    Il crie, à toi et à moi

     

    Voici la pluie

    Elle pourra laver tes larmes

    Mais cela ne change rien

    Car tout ce que je peux faire

    Est d'écrire cette chanson

    Et te la chanter

     

    As-tu déjà pensé à l'avenir et le passé

    T'es tu déjà demandé

    Combien de temps durera ce monde

     

    Les changements viennent sans crier gare

    Et quand ils sont partis

    Ils maudissent les imbéciles qui attendent trop longtemps

    Il sera trop tard

     

    Alors prenons soin de ce que nous avons

    Avant que le bonheur devient le malheur

    Et la beauté se fane et disparaît

    Quand l'amour sera un prétexte pour haïr

    Serait ce ainsi que nous nous quitterons

    Nous nous dirons :"Regard ce que nous avons fait"

    Ainsi sous nous yeux

    Aujourd'hui et hier

    Seront notre au revoir de demain

     

    Andy

    23/07/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :