• Ne les laisse pas partir par Andy

    Ne les laisse pas partir par Andy

     

    L'un de l'autre nous nous éloignons

    Mais je n'abandonnerai pas, non !

     

    J'appartiens à n'importe quel endroit où tu es

    Partout où tu iras, je suivrai

    Pour toi l'amour me fait écrire des poèmes

    Peu importe le temps, je t'aime

     

    Tu essaies d'être forte depuis si longtemps

    J'essaie de protéger de ces sentiments

    Mais quoi que je fasse, je le fais mal

    Et la distance qui nous sépare devient abyssale

     

    Nous étions si pressés de s'aimer

    Que cet amour s'était vite consumer

    Mais Aimer requiert deux personnes

    Et entre nous le silence résonne

     

    Alors ne laisse pas ce bonheur partir

    Parce que si tu ne laisses pas notre amour mourir

    Je ne te laisserai pas t'en aller

    S'il le faut je me sacrifierai

     

    Nous avons la jeunesse

    Ne quittons pas la vie, l'amour

    Tous ce que nous avons

    Seule restera la tristesse

    D'avoir perdu la confiance, le désir

    Tous ce que nous partageons

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :