• My withering autumn par Andy

     

    My withering autumn par Andy

     

     

    L'ivresse des prairies et de ses myriades de fleurs

    Je ferme mes yeux sous cette beauté et je m'endors

    L'oubli a effacé les souvenirs de l'automne passé

    Ecrasants avaient été ces jours que l'hiver avait emmené

    De la même façon que le Zéphyr embrasse le ciel avec passion

    Encore je me suis souvenu du parfum

    D'un long printemps fané caressant l'été

    Telle une bougie éteinte sous l'étreinte du vent

    Laissant un héritage d'or et d'argent

    Ensommeillé, encore j'ai rêvé et désespéré

    Mais pour les insomnies qui la perçoivent

    La floraison des larmes sera pour eux

    Un monument de l'un de ces longs étés effacés

    Ces larmes porteront les graines d'un nouveau printemps

    Qui ne seront tâchées par aucun deuil d'automne

    Eveillé, j'ai enfin pu accorder un baiser d'adieu

    Au passé doux-amer dans ce champs d'orchidées

    Dont les souvenirs ne seront jamais fanés

     

     

    Andy

    10/11/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :