• My happy ending (Par Alexia4ever)

    My happy ending (Par Alexia4ever)

     

    Béni par la magnificence de la lune,

    Un livre romanesque s’ouvre ;

    Feuilletant les pages une par une,

    C’est un conte de fées que je découvre

     

    Au fil de ma lecture,

    Je rencontre d’incroyables créatures ;

    Fées, elfes, lutins et magiciens

    M’apprennent le secret des philtres anciens

     

    La mère d’Yseult me propose une démonstration

    Curieuse, j’acquiesce sans hésitation ;

    Et avant que quidam en vienne à le siroter,

    Admirative, je regarde le breuvage mijoter

     

    Une fois prêt, la Reine d’Irlande le déverse

    Dans une lagune à l’eau cristalline ;

    Ainsi, l’amour tombera à verse

    Lorsque s’y baignera mademoiselle Adeline

     

    Le récit touche à sa fin et tout se déroule comme prévu

    Car Adeline s’éprit, prise au dépourvu ;

    Pour une amitié ayant aboutie en amour,

    Cette histoire sera révélée au grand jour

     

    Deux princesses main dans la main

    Restent, en raison de leurs sentiments, troublées ;

    Deux princesses trottinent vers le même chemin

    Pour une vie qui saura les combler.

     

    (Octobre 2011)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :