• Mon hommage par Jolana

    Tu as écrit ces mots magnifiques

     

    "D'une fleur à son Papillon,

    D'un Papillon à une fleur,

    Que mon irréductible coeur

    Aura aimé en déraison...

     

    Inspiration... Expiration...,

    Poésie tendre de la Vie,

    Dans le secret de ses envies

    Et l'harmonie d'une émotion..."

     

    Tu vois ton recueil, je l'ai près de mon coeur,

    Te relire une fois, te relire toujours,

    Je ne perdrai pas la parcelle de ton âme de poétesse

    Qui me tendit la plume un jour pour que je vienne à vous.

    Tu nous manqueras car c'est ainsi que nous sommes faits,

    Mais je sais qu'ange parmi les anges, tu sauras nous souffler ton amour,

    Ta bienveillance, ton génie quand soufflera tout doux la brise sur nos têtes.

    L'inspiration alors, nous te l'enverrons à travers nos messages en prose ou en vers.

    Ils ne se perdront pas en chemin, tu en seras la seule destinataire.

    Je te souhaite ce merveilleux voyage quand le chemin ici est terminé.

    Tu es près de la source, tu redeviens lumière absolue.

    Nous t'aimons notre chère L, et tu seras toujours dans mon coeur.

     

     

    Jolana


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:18

    Merci Jo, je suis contente que tu sois Venue, car franchement elle (L va nous manquer) tu viendras écrire avec nous s'il te plait maintenant que tu as passé tes exams... bisous mon amie Jo

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 16:48

        Oui miss, je vais tâcher d'être plus plus présente.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:00

    comme tous les gens égoïstes qui pensent d'abord au bien être des siens, je n'ai pas su pour L

    Ce soir, mon coeur pleure mon amie poète que je n'avais jamais rencontré mais avec laquelle j'aimais croiser les mots.

    L, tu resteras toujours dans mon coeur.

    Je t'embrasse Pauline.

    Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :