• Meilleurs voeux, bonne année par Morganne

    Afficher l'image d'originede la part de Morganne et de L.

    Meilleurs voeux, bonne année par Morganne

     

    Que cette année vous apporte en premier la santé...

    C'est primordial pour avoir le reste

    L et moi en avons fait les frais tout le long de cette année

    Qu'elle soit douce

    que faut il encore, de l'argent

    et de l'amitié

    Vous en trouverez sur psyché

     

    Bonne année à tous.

    Morganne et L


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:35

    Une belle et douce année 2016 à toi et ta famille!!

    De  gros bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:21

    Je vous offre également tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    Que  2016 vous comble de bonheur et vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.

    Je vous embrasse bien fort 

     

    À bientôt j'espère si l'inspiration est de retour  ☺

    -Minimoy- (Mona)

    3
    nini
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:54

    Meilleurs voeux pour 2016 à tous  !

    nini

    4
    Dorice
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:12

    Gardez-vous bien tous pour cette nouvelle année.

    Dorice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :