• Manât par Bonasse

    Manât par Bonasse

     

     

    Manât

     

    Lettre A Murielle

     

    Sur un front soleil levant

    Mes yeux sommeil manquant

    Pleurs le deuil de toi partant

    Ton charme soleil couchant

     

    Comme ma mémoire pensant

    Toi de jaune habillant

    Ton corps frêle s'élançant

    Sous le regard curieux du temps

     

    Ton absence grandissant

    Telle fruit des corps aimants

    Ou celui de l'amour mourant

    Peine mon cœur galant

     

    Sur le mur je te dessine partant

    Avec ta couture aimée tant

    Bras bas et haut balançant

    Moi appuyé au dossier t'admirant

     

    Tes yeux couleur océan

    D'un regard moitié captivant

    Captivant la fine vie passant

    Sous le regard curieux du temps

     

    Ton sourire me souri s’effaçant

    Comme un baisé volé de passants

    N’empêche que je t'aime croissant

    Sous le regard impuissant du temps

     

    bonasse

    live and die for a smile

    30/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :