• Mamie - evy

    Mamie - evy

     

    J'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire

    Je sais que ta santé est en train de faiblir

    Qu'un jour le téléphone va sonner

    Qu'on va nous dire que c'est terminé

     

    Je redoute, et attend cet instant

    Tu n'en peux plus d'être ici

    La maladie t'envahie

    A t'en faire perdre tes sentiments

     

    Elle est loin l'époque où tu rayonnais

    Tu n'hésitais pas à dire ce que tu pensais

    Tant pis si cela blessait

    Après tout ce n'était que la vérité que tu disais

     

    Tu étais la mamie au savoir

    Pour toi on vivait tant qu'on apprenais quelque chose

    Même si cela ne rend pas virtuose

    Ca donnait un certain "pouvoir"

     

    Il est temps de te laisser partir

    Je ne veux plus te voir souffrir

    Tu mérite ta place au paradis

    Endors toi, et pars pendant la nuit

     

    Evy

    09/09/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :