• Maman... par Kurtana45

    Maman... par Kurtana45

     

    J'aurais dû te dire « Je t'aime » quand tu étais là

    Mais aujourd'hui c'est trop tard, tu es partie là-bas…

    Dieu a fait de toi un magnifique ange,

    Tu étais belle comme une mésange…

     

    J'aurais voulu te dire au revoir

    Mais je n'en ai jamais eu le courage…

    Je n'ose aller sur ta tombe maman,

    C'est trop dur pour le moment…

     

    J'aurais dû te recouvrir de bisous,

    De câlins, de diamants et de bijoux.

    Tu as été une maman exceptionnelle

    Mais aujourd'hui tu as libéré tes ailes…

     

    J'aurais voulu te serrer fort contre moi,

    J'aurais voulu le faire une dernière fois…

    Tu as été mon exemple jusqu'à maintenant,

    Je ferai tout ce que tu m'as fait avant.

     

    Comme maman, je ne pouvais pas rêver mieux que toi,

    Je sais que tu prendras soin de moi de là-bas.

    Tu es et tu resteras la seule femme de ma vie

    Mais je pleure tous les soirs dans mon lit…

     

    Je continuerai de vivre pour te faire plaisir

    Même si cela doit me faire souffrir.

    Tu as été une maman plus que parfaite

    Mais pour faire mon deuil, je ne suis pas prête…

     

    By Kurtana45


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :