• LO(I)V E(L) par jugband-blues

    LO(I)V E(L) par jugband-blues

     

    Noir. Creux. Sec et froid.

    Et silencieux.

    Seule. Non.

    En ces moments-là l’espoir est une magnifique fleur.

    Une magnifique fleur pourrissant à l’orée de la Forêt.

    La jeune fille a toute la vie devant elle.

    Petit papillon de nuit.

    Détruit. Souillé.

    Elle n’avait juste qu’un ennui, c’est de comprendre les jours de pluie.

    Autrefois.

    Elle se pendra à une branche de l’Arbre de la Vie,

    Au clair de Terre.

    Son cadavre pourrira comme une petite fleur.

    Les corbeaux se nourriront de son innocence. Ce qu’il en restera.

    Noir corbeau. Ses cheveux.

    Noir corbeau. Comme ses larmes.

    Des larmes noires.

    Des larmes noires coulant le long de ses cicatrices.

    Sur ses bras.

    Évanescence.

    Silence. Mais ne le dis à personne.

     

    LO(I)V E(L), jugband-blues.

    (le 20 juin 2012)

     

    À O. G. ;

    Mon ange, ma vie, ma moitié féminine...

    Mon coeur... meilleure...

    C'est fini, je suis là, maintenant... oui... je suis là.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :