• le père Noël est une ordure /nini

     

    le père Noël est une ordure           /nini

     

    Le bonhomme ,ici porte bien ce qualificatif

    Energumène bourru, hyperactif

     

    Pantin jouant avec la féerie de Noel 

    Espiègle individu  polichinelle

    Rusant de situations burlesques

    Enclin au pire situations grotesques.

     

    Numéros parfois clownesques

    Oubliant tout respect de l’individu

    En accablant la naïveté de sa compagne hurluberlue

    Les anecdotes fusent, à la fois drôles et imprévues

     

    Elles reflètent hélas une situation de misère 

    Société de surconsommation outrancière

    Trônant dans une rue inhospitalière

     

    Usant de la générosité associative 

    Nos compères dans leurs actes, récidives

    En provoquant des rires face à leurs offensives

     

    Oublier un instant la réalité en s’extériorisant

    Rendre ce film comédie, distrayant

    Dépourvu de vrais sentiments 

    Une récréation  bon enfant 

    Retour à la simplicité 

    Evidente conclusion démontrée

     

    Nini

     

    alors nous voici toute les 2 en compétition,challenge que je viens de conclure ! j'en ferai  un autre"l'année prochaine!" sarcastic,

    le père Noël est une ordure           /nini

    bisous à ceux qui se connecterons et Bonne fin d'année !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:17

    pourquoi compétition, non amitié d'écrire sur le même sujet...

    Je peux te dire que le tien est mieux que le mien car je ne me souvenais plus très bien de ce film vu depuis longtemps mais tu as réveillé des souvenirs en moi...

     

    Bisous et passez le cap cette nuit en étant bien tous les deux..

    Bisous à l'année prochaine nini

    Morganne

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:36

    C'est un de mes classiques!!! J'aime l'humour acide jusqu'à en grincer des dents!!!

    de gros bisous

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:06

    Très belle année à toi, Nini...

    et merci pour la carte.

    sarcastic

    Gros bisous à partager...

    L.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :