• Le jeu est terminé, on a perdu. par Luludu68

     

    Le jeu est terminé, on a perdu. par Luludu68

     

     

    (image du net)

     

    Tapis de jeu en rouge et noir,

    Coeurs amoureux et désespoir.

    Tire tes cartes et lance le dé,

    Notre jeu a commencé.

     

    Sourire en coin mais impassible,

    Tu triches ou pas ? Imperceptible.

    Théâtre à deux pour se séduire,

    A présent, on ne peut plus fuir.

     

    Les cartes se suivent et se ressemblent,

    Mais où est celle qui nous rassemble ?

    Dame de coeur entre tes mains,

    Ou dans le tas qui n'est plus rien ?

     

    Le temps presse, dépêche-toi,

    Le temps s'écoule et tu ne bouges pas...

    Soit on gagne tous les deux,

    Soit on perd, malheureux.

     

    Tout s'arrange ! Ca tourne je lance,

    Tu as vu j'ai de la chance !

    Profite-en, je viens vers toi,

    Mais on dirait que tu ne vois pas.

     

    C'est trop tard, on a échoué,

    Paquet envolé, déchiré.

    Je ne veux plus jamais jouer,

    Mon coeur t'a banni des invités.

     

    #Lulu

    29/08/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :