• La saint patrick par morganne (j'ai perdu mon poème)

    Alors là je suis déroutée..

    Qui peut me retrouver le poème que je viens de valider pour la saint Patrick..

    Est ce que je pourrais trouver autant d'inspiration, je ne sais il s'est volatilisé..

    Parti peut être en Irlande tout seul.. si vous le retrouvez dites le moi..

    Jérem, L  j'ai tapé mon poème et il est parti...

    bisous à vous deux je reviendrais demain pour en faire un autre mais je suis un peu embêtée...

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:54

    Coucou Morganne, j'ai essayé  de voir dans les rubriques si je ne trouvais pas ton poème mais non.

    Peut-être que L aura plus de succès, désolé.

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:18

    Pas trouvé non plus!

    Mais, si tu te souviens d'un mot de ton poème, qui ne soit pas trop courant,

    on peut peut-être le retrouver grâce au module de recherche!

    Bisous

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :