• Jusqu'à l'infi(r)me par Spock27

     

    Toi qui connais bien les pièges des remords,

    Viens ! Viens à moi, pense à me sauver ;

    Moi qui pense à toi jusqu’à tomber,

    Jusqu’au pied de l’autel, à parjurer.

     

    Juge-moi, maudits-moi, sois l’intranquille idole,

    Car ainsi je te juge et te pense.

     

    Eloignons l’antan et sa lourde présence,

    La pensée n’est plus sage, elle m’emporte,

    Fustige et châtie plus que de raison.

     

    Je t’appelle et épelle doucement ton nom,

    Car bel et bien, je chavire, j’ai besoin de tes chairs.

     

    Alain, 24 novembre 2012;

    En écoutant "regrets" de Mylène Farmer et J.-L. Murat...

    Jusqu'à l'infi(r)me par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :