• Joyeux Noël par Clara & Morganne

     

     

    Chante la mésange bleue

    en piquetant les graines

    que les enfants on mis pour eux

    Du joli tournesol qui donne des ailes.

     

    Sur le chemin de l'école,

    Glissade sur la mare aux canards.

    Cric crac, c'est très drôle,

    De patiner sur la glace, peinards.

     

    Petits rouge gorge, met ton cache nez,

    Car tu ne pourras pas au printemps chanter,

    Si ta gorge est toute abimée.

    Attention la pie veut te chasser.

     

    En planche à l'atelier des petites mains

    j'ai fait un abri en bois avec du foin

    J'ai sciée et cloué pour vous chauffer demain.

    Une boule de graisse papa a mis au fond loin.

     

    Pour mon gentil et coquin écureuil roux,

    Une maison toute verte avec dessus plein de neige

    Mais sa queue en panache rentrera, le poil est tout doux.

    Vite on file ne laissons pas le froid venir par la porte ouverte

     

     

    Merry christmas and happy new year

     

    clara et Morganne

     

    on est un peu à coté du challenge mais c'est presque pas moi qui ait dit.. j'ai arrangé


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :