• Je suis tien par Andy

    Je suis tien par Andy

     

    Tu as touché mes yeux fatigués

    Tracé mon visage ligne par ligne

    D'une manière ou d'une autre

    Vieillir ne me fait plus peur

     

    Je t'écoute attentivement car je ne suis pas futé

    Tu enveloppes tes pensées dans des oeuvres d'art

    Et elles s'accrochent au mur de mon coeur

     

    Le jour où les nouvelles annonçaient

    Que mon meilleur ami mourrait

    Mes genoux s'étaient dérobés

    Et tu m'avais vu pleurer

    Encore, je reste un soldat à tes yeux

     

    Je n'ai peut-être pas le toucher le plus doux

    Je n'ai peut-être pas dit ces mots comme il le faut

    Et bien que mes contours puissent être rugueux

    Tu es le seul ange de ma vie et je suis tien

     

     

    Andy

    29/11/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :