• Implosion par DadineAngel

    Implosion par DadineAngel

     

    Volez en éclats,

    Volez en milles et milles éclats d'eau.

    Gui trouve que les larmes sont belles.

    Volez en éclats.

     

    Mon coeur a éclaté,

    Mon coeur s'est suicidé

    A attendre,

    Mon coeur a joué avec le danger.

     

    Je m'étais dit,

    Ce n'est rien, je ne peux pas l'aimer,

    Je l'ai laissée courir,

    Je l'ai laissée m'aimer et le dire.

     

    Je l'ai repoussée,

    Elle a pleuré,

    Elle a dit qu'elle voulait quand même m'aimer

     

    Et maintenant elle me dit qu'elle ne l'avais jamais pensé.

     

    Je devrais n'en avoir rien à faire,

    Mon coeur est en verre.

    Mais j'ai un peu trop joué à aimer,

    Je me suis faite piégée,

     

    Le chat par la souris s'est fait mangé,

    C'est l'attrapeur attrapé,

    Qui s'est à son tour fait repoussé.

     

    A trop jouer à aimer

    Mon coeur à implosé.

     

    J'aimais quelqu'un d'autre,

    Mais j'aimais le danger

    Et mon coeur déchiré a implosé.

     

    Mon coeur a implosé.

     

    DadineAngel


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :