• Il était une fois, challenge de Huoma et de Morganne

     Résultat de recherche d'images pour "image d un chateau et d un chevalier"

    Tourbillon dans ma tête au réveil,

    Ancrer dans ma mémoire ces merveilles,

    Du château chante belle demoiselle,
    Au piano s'accompagne, volent des notes vermeil.

     

    Mignonne aux lèvres grenat sensuellement posé,

    Hier contre les miennes donne-moi l’espoir,

    D’un rendez-vous place des Abbesses,

    Afin de couvrir de baisers le satin de ta peau,

     

    Je tremble dès que j'entends ces mots,

    Je frissonne de froid devant la cheminée allumée,

    De remord, ou d'amour pour le beau Chevalier,

    Espoir de tromper la surveillance du cerbère

     

    Pourrais-je voir le rouge te monter aux joues,

    En te murmurant à l’oreille les désirs que tu fais naître en moi,

    Envie de rester ancré au creux de tes reins,

    Humer la fragrance de ton corps toute la nuit jusqu’à demain,

     

    Attends moi, je viens, je vole,

    Dans les escaliers dans une course folle,

    Tant pis pour ce que je vais faire, 

    Mais de ton amour je ne peux me défaire.

     

    Ainsi, il était une fois

     La belle demoiselle, fuyat le château du Roi,

    Pour retrouver son Manant, en se jetant dans ses bras,

    Ce que ne dit pas le poème d'antan.

    Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    4 mains de Lionel et de Morganne

    (huoma et Morganne21)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:11

    Je pense que le défi challenge est relevé car on a dû mettre je ne sais pas plus de 15 mots

    Merci Lio de m'avoir fait le plaisir de faire ce quatre mains

    En espérant que tu passeras mettre un commentaire sur notre poème et peut être sur les autres si tu as le temps.

    Morganne

    2
    huoma
    Mardi 13 Février 2018 à 10:59

    Ma Dame, c'est toujours un plaisir que de composer avec Toi, Malgré tout ce temps durant lequel je n'ai pas écrit. La mélodie de  tes mots m'inspire, il me suffit de te lire pour qu'un flot de sensations, d'émotions, me pousse à la créativité... en espérant que mes mots (car pour les tiens c'est une certitude) plaisent à celles et ceux qui les liront. A bientôt Ma Douce Amie.

    3
    lecloporteurdesmots
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:14

    Un poème à quatre mains

    Où ce suggère des jeux coquins

    Sur cela je ne dirais rien

    Dire une chose serais de ma part pas bien

    Je trouve bien plaisant ce quatre mains

    Moi qui avec mes dix doigts me mélange les pinceaux

    Il serait trop hasardeux pour un tel tableau

    De mélanger les couleurs sur la palette des mots

    ...

    Mes j'ais pris plaisir à lire ces mots ...

    Baumes de douceurs à bien des maux...

     

    Le Colporteur §§§

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:53

    Que voilà un superbe duo!

    Bravo à vous deux.

    L.

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:17

    quatre mains en accord avec les mots du challenge ,bravo a vous deux 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :