• Et puis moi j'aime pas bien l'amour par ?

     

    Toi

    Moi

    Nous

    Rien

    Je t'aime

    Tu m'aimes

    Maudits

    Mots dits

    Des promesses

    En l'air oui

    Qui me blessent

    Mon amie

    Promise un jour

    L'éternité

    Le lendemain

    C'est terminé

    Amertume était

    Notre souvenir

    Amère tu m'étais

    À l'heure de mourir

    Ce n'était même pas beau

    Ce n'était que torture

    À l'ombre du faisceau

    À la lumière obscure

    Et plus que tout tu disais

    Que plus que tout tu m'aimais

    Et main dans la main ensemble

    Main dans la main il me semble

    Oui nous allions au gré des vents

    Dans les griffes de l'amour battant

    Et les autres nous croyaient fous ;

    Cet endroit connu que de nous

    Dans nos petites vies éphémères

    On avait tout un monde à refaire

    Des rêves des espoirs à cultiver

    Cueillir des fleurs d'amour par milliers

    Sous le ciel azur dans nos coeurs rubis

    Envieuse nous regarde la pie

    Mais toi tu me dis qu'elle est ton amie

    Et si c'était vrai elle nous a trahis

    Et cette putain de pie a tout détruit

    Et cette putain de pie a volé mon coeur

    Elle te l'a donné mais toi tu l'as jeté

    Et tu sais moi j'veux qu'une seule chose mon bébé

    Au crépuscule rendre la beauté des aurores

    Cela reviendrait à prier pour des temps morts

    Temps de tant d'océans d'amitié rayonnante

    Temps de tant de beautés qu'amour rendit arides

    Et finalement je crois que moi j'aime pas trop l'amour

    Et finalement je crois que moi j'aime plus trop l'amour

    Et finalement je crois que l'amour m'aime plus trop

    Et finalement je crois que l'amour m'aime pas trop

    Et mon amour pendant, sur l'autel sacrifié

    À cet amour que t'as toujours pas deviné

    Pour cet ami oui qui se comporte avec toi

    Comme une reine sauf qu'il y a pas que toi

    Avec toutes il se comporte comme ça

    Pour en avoir plusieurs tu ne comprends pas

    Tu n'es que de la chair pour lui rien de plus

    Tu regretteras de ne pas m'avoir cru

    Et puis au pire tu sais je m'en fous

    Car la saveur des élans d'entre nous

    S'est étouffée sous le parfum des nuits

    Prises comme un rat au creux des folies

    Tu sais l'horreur du monde n'est rien

    Lorsqu'on fait cette erreur qui nous tient

    Oui, lorsqu'on fait l'erreur d'aimer,

    Qui mène à la cime, traine à la tombe

    Comme un roi, comme un refusé

    Moi je suis parti de ta vie

    Un jour tu seras confrontée

    À cette réalité oui

    Tu verras j'avais raison...

    Et moi, seul, je prends le large

    Mon coeur comme seul bagage,

    Poète sans prétention

    Au gré des vents je vole

    Le pauvre monde s'immole

    Par les feux de l'amour

    Moi j'ai passé mon tour

    Je ferme les yeux

    Et réalise mes voeux

    Dans mes petits rêves

    Sans aucune trêve

    Et je suis là

    Et tu es là

    Mais pourquoi ça ?

    Moi je suis las

    Un bon livre

    Bateau ivre

    Qui chavire,

    Me délivre

    Tu sais,

    Dis-moi ;

    Oui toi,

    Amour...

    Tu...

    Me

    Tues ;

    Je...

     

    28/10/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :