• Estelle par Denis

     

    Estelle

     

    « C'était juste avant de me coucher

    Y'a mon portable qui a vibré

    Je regarde c'était une fille

    Qui m'avait demandé en ami

    Ses yeux avaient un parfum de nocturne

    Avec un goût de lever du jour

    Des yeux magnifiques comme Saturne

    Comme s'ils allaient briller pour toujours

    Et moi j'me suis dit elle sort d'où celle là

    Car y'a trois heures on se connaissait pas

    Et j'ai essayé de m'intéresser

    Et pendant ces trois heures on s'est parlé...

    Mais putain j'ai pas vu le temps passer !

    Et elle avait écrit un poème

    Magnifique si beau si réel

    Elle conta d'une manière si belle

    Ce qu'est un peu à tous notre problème

    Mais putain si en plus elle est poète

    Y'a pas de doute elle est juste parfaite !

    Et depuis qu'elle est allée se coucher

    Moi ça me fait comme un vide à combler

    Mais putain elle me manque déjà

    Et j'arrête pas d'y repenser,

    Mais putain elle me manque déjà

    Et j'arrête pas d'y repenser... »

     

    (29.10.2012 ; 00:57)

     

     

    Estelle II

     

    « Estelle ton nom sonne comme une étoile

    Mais tu rayonnes comme le soleil

    Et je crois que nous sommes un peu pareils ;

    Je devine la tristesse sous ton voile

    Et j'aimerai te dire que la vie est belle

    Qu'il faudrait toujours garder la tête haute

    J'aimerai te dire que les contes sont réels

    Dire à Alice et June qu'y faut pas qu'elles sautent

    Mais comment je pourrais te dire ça

    Si je suis au moins aussi triste que toi

    Toutes les occasions sont bonnes pour moi

    De baisser la tête, comme si j'aimais ça...

    Et j'aimerai te prendre dans mes bras

    Et doucement te dire ne t'en fais pas

    Que tant que l'on peut encore rêver

    Tout n'est pas encore perdu ni gagné

    Qu'on a encore plein de belles choses à faire

    Qu'il faut profiter des étoiles dans le ciel ;

    Oui mon étoile toi qui brille au loin

    Fermons les yeux et joignons nos mains

    Laissons-nous porter par le gré des vents

    Ne plus reculer, aller de l'avant... »

     

    (29.10.2012)

     

     

    Denis.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :