• Entre toi et moi, par Jolana

     

    Entre toi et moi, par Jolana

     

    Entre toi et moi

    La souris et le chat.

    Histoire d'amoureux

    Au doute ennuyeux.

     

    Entre toi et moi, 

    Les coeurs en émoi.

    La douce torture

    Du doute qui perdure.

     

    Entre toi et moi,

    La douceur de nos bras.

    Caresses langoureuses

    Texture soyeuse.

     

    Entre toi et moi

    Des murmures trop bas.

    Viens donc m'enlacer,

    Me couvrir de baisers.

     

    Ainsi entre nous

    Que coule l'amour fou!

    Brûlons de désir,

    Volupté et plaisir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:30

    Un joli poème, tout en douceur.  Des vers cours donnant du rythme.

    Petite " critique " tout de même : l'utilisation de " l'impersonnel " aurait été bien tout le long. Je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre ou pas. En gros, je trouve dommage que des sujets " je/tu " se retrouvent dans le texte (comme " nos bras " / " viens m'enlacer / " me couvrir de baisers ")

    Le changement de sujet à la fin (nous) est sympathique, ça donne une chute inattendue.

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 21:41

    Beau poème Jo,

    Vraiment tu es une artiste, j'adore,

    Je vois que Jérem a apprécié aussi.. bisous.

    Ils ne sont pas nombreux sur psyché... non

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:27

    Merci vous deux!

    @Jérémy: C'est voulu, c'est la femme qui parle tout du long... ;-)

    Elle veut mettre fin à ce jeu de supplice entre eux... Les préliminaires c'est agréable mais seulement si l'on conclut!! ;-)

    @Morganne: Bisous toi!!! 

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:36

    Très joli texte :-)

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:07

    Merci Silver! 

    6
    nini
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:19

    bien exprimé ce poème ,qui en dit long sur l'amour et ses dérivés, bravo j'aime !!

    bisous de nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :