• Entre nous par Lucky one d"au fil des mots"

    Entre nous deux.

    Avant que le soleil ne tire les tentures
    J'aurai cueilli des fleurs pour embaumer ton lit
    Je plongerai mon corps dans nos douces textures
    Là où les anges blonds ont commis leur délit...

    Entre nous deux, mon coeur vole des papillons
    Joyeux, un peu farceurs, crayonnant nos fous-rire
    En un ruban soyeux ombrant les croisillons
    D'un secret capturé sur ton joli sourire...

    Avant que la sonate entame sa mesure
    J'aurais calqué son chant au soupir assoupi
    Près d'un vieux chandelier recueillant la masure
    Au creux d'un oreiller en velours assoupli...

    Entre nous deux, l'enfant vole des tourbillons
    Des vagues de bonheur, un ciel, un beau navire
    Des flots luminescents sonnant les carillons
    Ivre d'amour, mon coeur, sur ton portrait, chavire...

    Avant que le sacré, de son sceau, ne perdure
    J'irai me flageller de roseaux libertins
    Pour t'offrir le piment d'une fraîche piqûre
    Quand mon dard est mordant, bouillonnant de câlins...

    Entre nous deux, l'oiseau s'envole au portillon
    De sa félicité, de vers piqué de rides
    Que le temps ne sépare en doré médaillon
    Quand les corps affaissés ne seront plus torrides...

    Ecrit par Lukyone, le 02/07/2015.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :