• Entre Nous/ nini

    Tu m’as offert mes plus beaux souvenirs

    Sans le savoir tu as changé mon avenir

    Tu m’avais prouver ton amour

    je t’ai donné ma jeunesse en retour 

     

    Le temps n’a pas effacé notre complicité

    En jalonnant nos empreintes celées

    Le soleil éclaire toujours notre passion

    Même si les nuages assombrissent nos illusions

     

     Les années ont marqué nos visages 

    Chaque ride est une histoire tournée page à page

    Notre lien est solide, peines et joies le nourrissent

    Le chemin pas à pas s’ étire vers un lieu de délices

     

    Refuge d’un amour éternel de deux âmes unies pour la vie 

    Les yeux levés à l’unisson vers la galaxie

    Ou chaque étoile scintillante est le symbole de notre union 

    Cultivée avec saveur, au goût des fruits de notre passion.

       ***

    Unis depuis « de nombreuses années » 

    Contre vents et marées notre vie à souvent dérivée,

    À chaque fois nous avons émergés...

    Entre  toi et moi reflète le miroir de notre complicité

    jusqu’à la fin de notre existence sera imprimé le copier coller.

    nini

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:20

    Enfin un poème " heureux " où l'amour triomphe du temps.

    J'aime beaucoup les images qui se dégagent de ton texte Nini.

    2
    DORICE
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:59

    Poésie et sens de la réalité... Sagesse sur le devenir du couple et le temps qui passe.

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:44

    Bravo Nini, j'aime beaucoup ton texte :-). Plein de douceur et de finesse

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:09

    Quel beau poème! quelle belle histoire! Quel couple chanceux ou courageux?

    Bisous Nini!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :