• Encore une fois par Andy

    Encore une fois par Andy

     

    La lune qui s'élève derrière la colline

    N'éclaire pas les herbes, ni les arbres et les routes

    Elle brille sur les traces laissées par les larmes

    Qui restent cachées tout au fond des coeurs des hommes

    Les étoiles de ce début de printemps

    Semblent si proches et pourtant tellement lointaines

    Le ciel de la nuit est un miroir d'un bleu profond

    Sous cette claire de lune

    Même les fantômes ont cessé d'errer

    Avant d'être happés par les ténèbres de la nuit

    J'ai seulement entrevu la lune à travers les arbres

    Une Lune qui m'a vu au milieu de ce calme

    Et je me suis effondré sur les herbes pour reprendre mon souffle

    A chaque fois que, ensemble, la lumière et l'ombre bruissent

    J'entends les échos de l'amour perdu

    Tristesse et douleurs se précipitent en moi

    Encore une fois

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :