• En fin de compte par Andy

    En fin de compte par Andy

     

    La chose que je ne comprends pas

    Peu importe à quel point j'ai essayé

    J'ai conçu cette rime quand j'étais hanté par toi

    A l'aube du jour qui était notre dernier

     

    Le temps ne fait que glisser entre mes doigts

    Et je l'ai regardé défiler jusqu'à la fin du jour

    Je l'ai observé à m'observer sans faire un détour

    Mais je ne sais toujours pas pourquoi

     

    Le ciel en dehors de cette fenêtre

    Est bien plus grand que mon mal être

    Le rythme de l'horloge dans mes veines

    Fait écho à toutes mes peines

     

    En fin de compte peu importe ce que je prétend

    Parce que notre voyage est plus important

    Que notre fin ou notre commencement

    Et ce qu'il a signifié pour moi sera éventuellement

     

    Un souvenir de l'époque où j'ai essayé durement

    A te garder auprès de moi éternellement

    Et quelque soit les efforts que tu as fait

    C'est ainsi que tout s'était terminé

     

    J'ai rapporté une chose que tu voulais

    Comme l'homme imaginaire de tes rêves

    Peu importe le moyen, nous avons enfin fait la trêve

    Entre nous, il ne reste plus rien à cacher

     

    J'ai fait cette rime pour expliquer le temps dû

    J'ai fait cette rime quand j'étais effrayé de tout

    Me rappelant toutes ces fois où tu as combattu

    A mes côtes, c'était notre début

     

    Effrayé de tomber une nouvelle fois

    Je n'avais même pas essayé de ramper

    Forcé à courir, avec toi te moquant de moi

    J'ai su me relever avec tant de difficulté

     

    Observe le temps maintenant que tu es pleine d'hypocrisie

    Finalement, tu sembles bien être fait pour lui

    Mais  en ce qui me concerne, je m'en fous

    Je n'ai plus envie de regarder en dessous

     

     

    PS: Merci à Cécile pour ce poème ! Elle m'en avait fait bavé sur l'autre version de ce poème qui est sur l'exode (si elle le publie un jour :D)

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :