• En apesanteur... par LLA

     

    Dans l'hiver glacé de mon désert blanc,

    Ainsi qu'un flocon, tombé sur le sol,

    A peine effleuré, de nouveau s'envole,

    Mes pensées vers toi cheminent gaiement.

     

    En attendant du printemps le retour,

    Qui effacera l'éphémère absence,

    Délicieusement, je bois tes silences,

    L'esprit enlacé de tout ton amour.

     

    Ignorant les embûches du présent,

    Je songe au futur empli de promesses

    Qui m'accordera toute ta tendresse…

    Plus légères que ces flocons farceurs,

    Mes pensées vers toi cheminent gaiement…

    En apesanteur.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    aacré
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:14

    Bonjour L ,

    J'ai beaucoup apprécié ce poème:" en apesanteur"

    comme j'aime beaucoup la chanson de Calogéro( même titre )

    cela me replonge dans le passé d'une certaine complicité

    qui m'a beaucoup aidée;

    MERCI

    avec mon meilleur souvenir, Aacré

    2
    nini
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:16

    qu'il est beau ce  poème ,les mots s'enchaînent à merveille ,très très beau ,j'adore  !!cool

    moi je vais m'y mettre ,

    bisous bonne journée 

    nini

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:57

    "Les flocons farceurs" quelle jolie image!!!

    Très joli!!!

    bisous

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:37

    Merci les filles!

    Un excellent dimanche à vous trois.

    Bisous

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :