• Emerveillement par Andy

    Emerveillement par Andy

     

    ... Ainsi se referme le chapitre de notre histoire

    Sur tes sourires et le temps de ton absence

    Encore j'entends tes doigts sur le piano de mon enfance

    Où que je sois, je m'endors dans tes regards

     

    De nos moitiés, nous avions inventé des promesses

    Je sais désormais que les rêves les plus fous

    S'écrivent à l'encre du coeur et de la jeunesse

     

    J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux

    Dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore

    L'époques où ensemble, nous étions nos demains

    J'étais tous les villages, tu as inventé un monde

     

    Te souviendras-tu un jour ?

    Je t'ai aimée comme jamais je n'imaginais

    Tu étais entrée dans ma vie comme on entre en été

     

    Aujourd'hui je ne ressens ni colère ni regret

    Ces moments portent un nom, l'émerveillement

    Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité ...

     

    Andy

    16/06/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :