• Duo Minimoy et LLA

    Duo Minimoy et LLA

     

    Avec un petit peu de retard, voici notre duo, écrit pour la statue de Morganne :)

     

    Une femme au regard subjugué

    M'as vu ici : dans cette grande allée.

    Elle m'a observé sous tous les côtés,

    Mais n'a rien trouvé ; même sur mon nez.

     

    Sa main a touché mon pied nu

    Et j'ai frissonné sous les arbres.

    C'est un fait, malgré mon statut,

    Je ne pouvais rester de marbre.

     

    Ma vision s'est confondue à la sienne

    Ses pensées sont devenues miennes.

    J'ai été ébloui par sa bonté, sa sagesse

    Elle a su me conquérir avec tendresse.

     

    Si certains y voient l'évidence,

    Que, pour d'autres, c'est un mystère,

    Malgré toutes les apparences

    Mon cœur à moi n'est pas de pierre.

     

    Il bat bel et bien pour cette demoiselle

    Qui a su ouvrir son esprit aux beautés du Ciel

    Laissant libre cours à ses perceptions

    Elle a découvert un monde plein d'émotions.

     

    Là, je sens qu'elle me devine,

    Et, de nos clins d'œil en sourdine,

    La vie renaît sous la patine.

    Mon prénom à moi ? C'est... Pauline.

     

    Minimoy et L. pour Morganne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :